Mon déménagement !

Publié le par Nath

80202-1191020573-1.jpg
La semaine prochaine, je déménage. Yes !!!  A moi, les clés du bonheur !

Depuis quelques jours, je vis avec des cartons partout que je remplie et que j'empile dans mon appart dans tous les coins.
C'est fou, ce que l'on peut amasser dans une vie, encore que la mienne n'est pas terminée, alors j'imagine bien dans 40 ans.
cartons2.jpg
Je trie, je jette, je garde et je range. J'avais commencé par marquer chaque carton mais au fur et à mesure, j'ai un peu laissé tombé, de toute façon, faudra bien les vider ses cartons pour tout remettre en place.
Et puis, parfois faut bien caser un peu à droite à gauche pour les remplir.

J'ai même commencé le ménage de mon appart actuel, je suis organisée, moi ! Et puis, je me dis qu'au moins, ça se sera fait. Alors, je lessive les murs, les portes, je fais la poussière, non pas que ce soit si sale que ça, je le fais régulièrement mais enfin quand même. 
D'ailleurs, je sais pas pourquoi, je le fais, puisqu'à chaque fois que je loue un appart, les précédents locataires ne se sont pas embétés avec le balai et le chiffon.
Mais bon, je suis quelqu'un de propre moi !

Quand, j'aurai fini ici, il me faudra attaquer dans le nouvel appart, relessivage de murs, de portes, etc....
J'ai râté ma vocation ! Je suis la championne de l'éponge en ce moment.
Mais, je préfère rentrée dans un appart propre, effacer toutes traces des gens qui y vivaient pour mieux m'approprier ce nouveau lieu et en faire mon petit chez moi.
Ma Maison, comme si, jamais personne n'y avait vécu avant.

Cet appartement, c'est comme un nouveau départ. Je quitte mon boulet, celui qui me tenait enchaîné à mon employeur.
Là-bas, je serai chez moi et plus chez mon boss.
Je me sens libre, c'est pas croyable !
En plus, les enfants vont pouvoir sortir quand ils le voudront, il y a une super aire de jeux. Trop cool !
9156-1196508021-1.jpg
En fait, cela va nous changer la vie à tous les 3.

Le problème du logement si je change de job ne se pose plus maintenant. D'autant plus que j'ai rendez-vous le 17 décembre pour un deuxième entretien dans l'une des sociétés où j'avais postulé en Septembre. Je suis trop contente. Je vais tout faire que cela marche. Et j'espère enfin trouver le job de mes rêves.

Un déménagement, c'est pénible mais ça change la vie surtout si c'est pour avoir mieux !

Sur ce, j'ai encore quelques cartons à remplir...

Publié dans Humeurs du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article