Et si la ruse, c'était de les ignorer ?

Publié le par Nath

Et si la ruse, c’était de les ignorer pour nous rendre irrésistible parce que l’on n’est pas abordable ?

De combien de garçons, que nous n’aviez pas vu venir, avez-vous refuser les avances ??

C’est en rentrant un soir d’une boîte de nuit dans laquelle je n’avais pas mis les pieds depuis un bail, que je me suis posée cette question.

En effet, vous n’avez pas remarqué que c’est lorsque vous n’êtes pas Open que vous vous faites courtiser par un tas de mâles qui sortent de nul part comme par magie ?

Il y 3 mois de cela, je suis sortie avec 3 amies et ce soir là, allez savoir pourquoi, je n’étais pas disposée à draguer et ni à me faire draguer.
Je me trouvais moche, grosse, vieille, bref une vrai Caliméro.
Mais j’avais quand même décidé de sortir et j’ai donc rejoins mes 3 amies pour une soirée improvisée.
Nous nous sommes retrouvées dans un bar, tout à fait par hasard, où se déroulait une soirée d’anniversaire.

Ce soir là, Ô Surprise ! Mademoiselle Caliméro (c’est moi) s’est fait courtiser par 3 prétendants.
Franchement, j’ai rien compris !
Pourtant, je ne regardais Personne, ne cherchais Rien, absolument Rien, on peut même dire que je n’étais pas OPEN du tout. Je profitais juste de la soirée avec mes copines et dansais tranquillement sans accorder la moindre importance à la gente masculine qui se trouvait autour de nous.

Je me suis fait déshabiller du regard toute la soirée, inviter à danser à 2 reprises (à l’heure actuelle, c’est un véritable exploit depuis que les boîtes de nuit ont bannis les slows et que les hommes n’osent presque plus nous inviter à danser), et un Troisième à même parler de ma chère petite personne à l’une de mes copines.

Je précise que l’endroit était bondé certes, mais tout petit, donc, il devait y avoir une quarantaine de personnes, femmes comprises. C’est dire si nous avions le choix, question mâles.

Mais comme j’avais décidée que je n’avais pas Envie, j’ai ignoré avec dédain (j’ai fait ma bourgeoise) tout ce qui se trouvait autour de nous avec un pénis entre les jambes.

Je ne sais pas si c’est ma moue dédaigneuse, si c’est ma parfaite indifférence à leur égard ou si c’est le manque d’envie de draguer ce soir là qui m’a rendue complètement irrésistible !!
(bon, là, je m’emballe un peu).

L’un d’eux a quand même fait le pied de grue pendant une bonne quinzaine de minutes près de moi, attendant un signe ou un regard pour m’inviter à danser ! C’était trop marrant (là, je me moque, même je me venge, tant pis, s’il n’y est pour rien ! Chacun son tour !).

Tout ça pour dire qu’hier soir, alors que j’étais en meilleure disposition, et que j’ai croisé à plusieurs reprises le regard d’un beau jeune homme, que j’ai cru à un rapprochement l’espace d’un infime moment, et bien ensuite, il m’a tout bonnement ignoré.
Tandis que d’autres que je ne regardais pas, tentaient eux le fameux rapprochement.

C’est vrai, vous n’avez pas remarqué que vous vous faites toujours draguer par des mecs que nous n’avez pas vu arriver ??

Pour celles et ceux qui ont suivis ma petite histoire avec mon cuisto, je reste persuadée que si je ne lui avait pas proposé un rdv, il continuerai à me parler.
Au début, j’étais super timide, je restai les jambes flageolantes et rouge pivoine quand je me trouvais devant lui.
Le malin, il m’interpellait quand je passai devant son comptoir pour aller aux toilettes et moi, chaque fois, je manquai de défaillir.
Ca, ça ne lui a pas échappé. Moi, pauvre idiote, je me disais, arrête de faire ta timide et ta nunuche (mais il me troublait tellement), tu vas foirer le coup.
Mais finalement, je crois que ce qui a foiré le coup, c’était de prendre de l’assurance et de le devancer.

Et s’il aimait ça au fond, que je sois timide et quasi inabordable ?
Et s’il aimait la sensation de ramer pour arriver à me faire décrocher 3 mots sans me faire bafouiller ?
Et s’il avait aimer le défit tout simplement ?

Tout ceci n’est que pure supposition mais.. Et si c’était Vrai ?

Peut-être que les hommes préfèrent les femmes inaccessibles ?Celles avec qui, il faut ramer comme un forçat pour obtenir un regard, un sourire, un mot, une attention, une faveur ?

Peut-être que cela nous rend Unique ? Mystérieuse ? Exceptionnelle ?

Mon cousin qui est un homme d’expérience en matière de femme m’a dit : “Ne donne jamais l’avantage à un homme ! S’ il sait que tu es accro, alors c’est foutu !!”

Et bien, On n’est pas dans la Merde, les filles !!

Publié dans Ha l'amour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article