Je ne draguerai plus jamais

Publié le par Nath

Une semaine plus tard, il y a 3 mois et demi

Dans mon article précédant, j'avais décidé de me lancer dans la drague. Oui, pour une fois, je voulais me dépasser dépasser mes peurs, et surtout  prendre de l'assurance.

 Et je l'ai fait.

Alors que j'étais assise non loin de lui avec une copine, il a engagé la conversation comme à son habitude, en profitant de temps à autre pour poser quelques questions sur moi. 

Ensuite, j'ai pris mon courage à deux (car ma pause déjeuner arrivait à sa fin), et je suis allée le voir et je lui ai proposé de se voir ailleurs parce que dans cette brasserie où il travaille, car ce n'était pas évident de discuter. Et il a dit OK.

Il m'a proposé un jour mais je n'étais pas disponible, j'ai rebondi sur un autre jour, il a dit OK.

Je lui ai donné mon numéro de téléphone et je lui ai souhaité une bonne fin de journée, et je suis partie.

3 jours plus tard, pas de nouvelles de lui. Rien !

Alors que nous avions convenu ensemble de ce jour, et que cela devait être aujourd'hui.

Donc, un lapin et un râteau en prime.

Cela faisait quand même un mois et demi qu'il me faisait les yeux doux.

Pour se remettre dans le contexte, je préciserai que c'est lui qui a commencé, pas moi.

Je ne suis pas du genre à battre des cils pour harponner.

Alors, le coup de la drague, c'était bien la première et la dernière fois qu'on m'y prenais !

Décidément, je ne comprendrais jamais rien aux mecs !!

Publié dans Ha l'amour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article